Traitement des tensions liées point de déclenchement du haut du dos

Swiss DolorClast® Academy

 

La SDCASwiss DolorClast® Academy – est la plate-forme pédagogique et le modèle de formation simplifié pour les experts en TEOC de demain.

NOUS FORMONS LES EXPERTS DE DEMAIN EN TEOC :
La SDCA offre des programmes de formation flexibles dans le monde entier pour assurer la diffusion des connaissances concernant la TEOC dans le but d’améliorer la qualité de vie des patients et d’aider à leur guérison.

NOUS OPTIMISONS VOTRE VISIBILITÉ :
La Swiss DolorClast® Academy permet de vous mettre à jour sur les dernières avancées cliniques et d’optimiser votre visibilité après avoir été formé et certifié.

Référencez-vous en ligne !

 

Traitement des tensions liées au point de déclenchement du haut du dos

La céphalée de tension (CT) se caractérise par une douleur bilatérale, oppressante et écrasante d’intensité légère à modérée. Elle est la plus difficile à distinguer des céphalées primaires.

La CT peut survenir par courts épisodes de durée variable (formes épisodiques) ou de façon continue (forme chronique). Sa forme épisodique peu fréquente (< 1 jour par mois) ne nécessite en général aucun autre traitement médical que de simples analgésiques.

En revanche, les patients présentant une CT épisodique fréquente (CTEF, entre 12 et 180 jours par an) et une CT chronique (CTT, au moins 189 jours par an) peuvent subir une invalidité et nécessiter une intervention spécifique. Lire la suite !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En savoir plus   
Partager l'article