Les semaines d’expertises

La formation R&D de la physiothérapie : « Formations avant-ventes »

Les FORMATIONS AVANT VENTE CMS ou comment optimiser son taux de transformation prospects / ventes ?

Ce process de formation exclusif CLINIC MEDICO SPORT permet d’aller vers une prospection plus qualitative auprès d’une cible semi-captive. En 2019, ce ne sont pas moins de 80 sessions qui vont être pour vous l’occasion de plonger tout un collectif de thérapeutes (limité à 20 personnes) dans la démonstration d’une solution matérielle, via, un axe de formation novateur pouvant être disruptif avec le marché (exemple : la reprogrammation neuro-motrice).

Un mois après chaque événement, CLINIC MEDICO SPORT organise dans la ville concernée « sa » SEMAINE D’EXPERTISES avec chaque jour une formation innovante. Le recrutement est à 2 vitesses : au niveau national avec l’accès à l’ensemble du programme sur www.semaines-expertises.fr , puis au niveau régional avec l’impact du recrutement pour l’événement. Pour le fabricant, il s’agit de fournir le formateur référent avec un module de formation objectif qui colle au concept de ces sessions exclusives dont la fonction est de produire des leads. ATTENTION, ce nouveau concept est résolument dédié aux solutions thérapeutiques et angles d’attaque innovants. Engagement minimum de 6 sessions pour le fabriquant.

Optimisez votre taux de transformation « prospects/ventes » :

• Où comment plonger tout un collectif de thérapeutes dans la démonstration d’une solution matérielle, via, un axe de formation novateur d’intérêt général ? 

• 80 sessions sur 16 semaines 

• Collectifs limités à 20 personnes

• Soit 170 prospects « volontaires »

• Ciblez votre prospection / Générez des leads

Avec « Les semaines d’Expertises » Clinic Médico-Sport invente la
Formation « avant-vente ! »

La formation avant-vente est une démarche désormais accessible à tous les partenaires CLINIC MEDICO-SPORT dont le but est de générer des leads et d’optimiser le taux de transformation « prospect / vente ». Cette démarche s’inscrit au sein de la stratégie du système CLINIC MEDICO-SPORT qui consiste à apporter une véritable alternative de développement commercial aux acteurs économiques du marché de la physiothérapie. L’objectif est clair, il s’agit de plonger tout un collectif de thérapeutes dans la démonstration d’une solution thérapeutique matérielle, via, un axe de formation novateur d’intérêt général. Le processus fonctionne auprès d’une cible « volontaire » qui s’est inscrite à une session de formation proposée dans le cadre de l’organisation d’un événement CLINIC MEDICO-SPORT.

Ce dispositif est dédié exclusivement aux approches thérapeutiques innovantes et à un seul acteur de la spécialité (2 sociétés concurrentes ne pourront pas faire partie du programme annuel de formation)