NOS ÉVÈNEMENTS :
Voir les évènements à venir
Voir le programme 2019
Voir tous les plateaux / débats
WHO’S WHO ! :

Ils influencent les tendances médico-sporitves Patrick BERDOULET, Kinésithérapeute du sport

Les replays

Read More&source=http://www.cms-tv.com');return false" target="_blank" >


Salon Santé Sport – Prévention / Rééducation / Performance

Le 1er Salon interface entre la kiné traditionnelle & la préparation physique

Les temps changent sur le marché de la physiothérapie et il est temps d’accompagner ce changement ! Nous étions très heureux de vous accueillir sur cette 1ère édition du SALON SANTÉ SPORT qui se tenait à Lyon.

L’impact national de ce salon est certainement lié à la promesse d’un événement qui se déclare comme étant l’interface entre la kiné traditionnelle et la préparation physique, un phénomène socio-économique de bon augure pour l’ensemble de la filière physio et que nul ne peut désormais ignorer.

Ce format de SALON SANTÉ SPORT est dnc dédié aux thérapeutes précurseurs ainsi qu’à toutes les générations émergentes qui accélèrent les changements profonds d’un système de soins et d’accompagnement des patients par une approche thérapeutique transversale et bien au-delà.

Prévention, rééducation, réathlétisation, préparation physique, performance, autant de mots clés et de spécialités qui ne deviennent qu’une dès lors que l’on reconsidère qu’un nouveau type de fréquentation se trouve prêt à envahir les cabinets avec des patients, des sportifs bien sûr mais aussi des « clients » motivés par une approche globale « SANTÉ SPORT ».

Qui mieux que les physiothérapeutes pour répondre à cette tendance socio-culturelle grandissante ? Avec cette 1ère édition sur 2 journées, nous espérons illustrer avec humilité et efficacité cette réalité.

Conçues sous un angle novateur, ces 48 heures tentent d’offrir tout ce que la profession est en droit d’attendre. compte tenu des profonds changements liés aux évolutions incontournables des modalités de travail en cabinet, en termes de prévention, de rééducation et de performance physique de vos patients.

Merci à nos nombreux exposants, fournisseurs de solutions thérapeutiques, d’accompagner cette initiative que nous renouvellerons avec autant de conviction lors du Congrès CLINIC MEDICO SPORT en 2020.


Tous les replays