NOS ÉVÈNEMENTS :
Voir les évènements à venir
Voir le programme 2019
Voir tous les plateaux / débats
WHO’S WHO ! :

Ils influencent les tendances médico-sporitves Patrick BERDOULET, Kinésithérapeute du sport

Evénement

Read More&source=http://www.cms-tv.com');return false" target="_blank" >


3ème Journée Médico-Chirurgicale de l’ICOP

 

L’objectif de cette journée est toujours le même : informer, échanger et débattre avec nos confrères et les professionnels de santé sur les pathologies ostéo-articulaires. L’ICOP fête sa 3ème année. L’équipe d’experts s’articule en 4 pôles d’activité répartis sur les deux cliniques de la ville d’Aix-en-Provence, la clinique Axium et la polyclinique du Parc Rambot avec :

  • Le Centre de la Hanche et du Genou : Dr Guillaume BLANC, Dr Anthony BLOCH, Dr Olivier MOLLARET & Dr Benoit RIPOLL.
  • Le Centre Épaule/Main : Dr Damien DELGRANDE, Dr Philippe MOREEL, Dr Amaury GRANDJEAN,
  • Le Centre Pied / Cheville : Dr Rémi BELLEVILLE, Dr Jérémy VIOLA en collaboration avec le Dr Gérard CASTERA.

En 2018, nous avons renforcé nos liens avec le sport de haut-niveau : un nouveau partenariat avec le club de Handball de PAUC et toujours une collaboration étroite avec Provence Rugby. En 2019, l’ICOP s’engage dans 3 projets majeurs ! A partir du mois de janvier ouvre le nouveau centre de consultation sur la Clinique AXIUM associé à un grand agrandissement du bâtiment médico-technique avec la création de 4 salles d’opération de dernière génération dédiées à la chirurgie orthopédique.

Au courant de l’année ouvrira également le centre de consultation sur la Maison Médicale de l’Hôpital Privé de Provence avec un plateau technique de 800m2 dédié aux pathologies du mouvement regroupant : une activité de chirurgie orthopédique, la traumatologie, un centre de rééducation / réathlétisation, une équipe d’imagerie ostéo-articulaire et interventionnelle.

Comme les années précédentes, le programme de ce congrès s’articule autour de 4 pôles d’activité avec une place particulière cette fois pour les pathologies de l’enfant et une session particulière dédiée à la traumatologie du rugbyman en compétition.

Voici les 4 plateaux CMS-TV de la journée :

 

Consultez le programme de la journée !

 

                                        


Tous les replays